J’aime mes copines et j’adore les produits… Suis une Lady!

Quoi de mieux qu’une soirée avec une conseillère Arbonne pour réunir les deux!

Arbonne, c’est une marque suisse de soins pour le corps et une tonne de dérivés. Vous trouverez cosmétiques, soins pour le soleil, alimentation et plus.

Arbonne, c’est de beaux produits purs. No parabènes et no produits pétrochimiques. La Crazy Cat Lady en moi adore le fait qu’ils ne sont pas testés sur les animaux. Les produits Arbonne sont certifiés végétaliens. 90 % de leurs emballages sont recyclables et l’encre utilisée est à base de soya.  Je suis in Love raide avec Arbonne.

Une soirée relax entre copines et la super conseillère! Elle couvre Montréal et Saguenay, contactez-la!

Entre 2 mojitos, on a testé beaucoup de produits. J’ai terminé la soirée avec une vingtaine de produits!

Image

Compte-rendu de mes prefs!

J’adore le gel regénérant de la gamme SeaSource Detox Spa. Son parfum de menthe et l’effet de froid sont parfaits après la nage. Un poush poush de brume pour me sentir si bien!

Pour le maquillage, je retiens la poudre minérale! Parfaite pour ma peau.

La gamme FC5 convient parfaitement à ma routine du matin et de la soirée. Nettoyant, sérum et crème hydratante!

J’utilise les produits comme une folle depuis 2 semaines et je suis convaincue que c’est une longue histoire d’amour qui débute!

Bang! Bang!

