Depuis toujours , j’adore les bricolages. Le mariage m’a permis de bricoler jusqu’à avoir mal au coeur.

J’adore tout ce qui est fait main, je m’inspire de plusieurs blogues et de ma boutique web préférée, Etsy.

Pour le mariage, j’ai acheté plusieurs trucs tant sur eBay que sur Etsy.

J’y ai trouvé mes boucles d’oreilles.

J’ai fait préparer une oeuvre mixte avec nos deux prénoms. Je trouverai certainement une place à ces 2 beaux chevreuils dans ma déco.

Pour mousser le party, il y aura un mini PhotoBooth. Les formes sont drôles et les couleurs magnifiques. En plus, la vendeuse nous a offert quelques accessoires de plus en cadeaux.

Visiter sa boutique http://www.etsy.com/shop/partygoodies

Grâce à Etsy, j’ai magasiné tout en restant dans ma doudou, j’ai économisé et j’ai trouvé des trucs originaux.

Bang! Bang!

