Moins de 2 mois…J’ai l’impression que rien ne sera prêt.

J’ai l’impression de ne plus savoir ce qui est beau ou pas…

Je poursuis les bricolages.

Les derniers, des bûches. Très près de la thématique simple et chic.

Les bûches seront bien présentes avec le gâteau.

Elle seront aussi au centre de la table et un peu partout.

 

Pinterest et les blogues alternatifs de mariage m’inspire beaucoup.

Je pique à gauche et à droite pour créer mon mariage.

J’ai acheté un pyrograveur pour moins de 20$. Plusieurs embouts sont fournis avec l’outil.

Pas certaine que ça resservira…

J’ai tracé à main levée un coeur et nos initiales.

 

J’ai commencé le projet!

Surprenant comment cela se travaille bien. Le bois brûle rapidement et le crayon bouge bien.

Malgré tout, je suis bien loin d’être l’experte des formes arrondies.

En moins de 5 minutes, j’avais terminé la bûche.

J’en ai fait une quinzaine. Les moins réussies serviront à d’autres bricolages.

Bang! Bang!

 

