C’est connu, j’adore les bricolages et les vinyles!

J’adore surtout les brico express, ceux qui se terminent en 1 journée.

Depuis un moment, j’avais envie d’une horloge en vinyle. Sur le web, c’était que trop cher, je devais le faire moi-même!

Chez DeSerres, j’ai trouvé le kit parfait!

http://www.deserres.ca/fr-ca/recherche/mouvement-dhorloge-au-quartz-3-4/95081/

Pour environ 10$, un vieux 12 pouces et 15 minutes, j’obtenais la fameuse horloge.

1. Choisir un vinyle qui torche! Rock 82 semble le choix parfait.

2. J’ai agrandi le trou central avec une lime, rien de bien compliqué.

3. J’ai inséré le mécanisme en moins de 5 minutes.

4. Le plus long, c’est le collage des chiffres, s’assurer que tout est bien placé.

J’adore le résultat final! Simple et funky!

Bang! Bang!

 

