Lors des vacances à Boston, j’ai rapporté des pintes à bière avec de magnifiques moustaches.
Bouhouhou! Je les ai perdues lors du déménagement.
 
Ok ok! Je me porte volontaire pour y retourner…
 
Une visite au magasin du dollar s’imposait!
2.50$ de verres à bière plus tard, voici les verres à bière avec de magnifiques moustaches version 2.0!
 
 
Il faut:
  • Peinture Vitrea 160 : noir, brun
  • Verres 2 pour 1,25$
  • Alcool à friction
  • Ruban adhésif
  • Modèles de moustache

Que cé qu’on fait :

1. Nettoyez les verres avec de l’alcool à friction.
 
2. Dessinez les moustaches sur du papier.
 
3. Placez le gabarit à l’intérieur du verre.
 
4. Tracez la ‘Stache avec la peinture Vitrea 160.
 
5. Laissez sécher 24 heures. C’est long, je sais je sais. Trop hâte d’y verser mon jus de raisin!
 
6. Placez dans un four froid au milieu de la grille. Réglez à 325 F et laissez chauffer. Gardez au four 40 minutes.
 
7. Fermez le four et laissez les pièces refroidir graduellement.
 
8. Tadam! Buvez! Trinquez! Festoyez!
 
* C’est possible d’effacer/nettoyer la peinture avec l’alcool à friction. Par  conter, il faut le faire avant la cuisson.
 
* Un four trop chaud peut brûler ou brunir la peinture.
